Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 19:48

Après une première pose temporaire de l’escalier, nous avons finalement statué sur l’emplacement final de l’escalier qui rejoint la mezzanine. Cette implantation nous permet de ne pas trop empiéter sur l’espace salon qui se situera sous la mezzanine et facilitera également les déplacements dans la mezzanine (qui n’est pas très large)

_030.JPG

 

Il fût nécessaire de décaler un radiateur de quelques dizaines de centimètres afin de faciliter la montée et la descente. Ce changement de place est intervenu juste avant que l’on ne pose le papier peint !

Mise à jour Février 2018 : cet espace sous mezzanine deviendra finalement la chambre des adultes. On mettra en place un rideau occultant pour marquer la séparation avec la pièce de vie dans laquelle on prend les repas lors des séjours hivernaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut, j'adore vos lumières. Ça fait très moderne et design. Bravo!
Répondre
O
Salut, j'adore vos lumières. Ca fait très moderne et désign. Bravo!
Répondre