Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 11:00

Suite aux travaux de terrassement de l'été dernier, il me restait à installer la terrasse. C'est chose faite, les lambourdes ont été vissées sur le seuil bêton et ensuite les lattes de pin douglas fixées sur les lambourdes. Le résultat final étant très proche de la pose simulée en été, pas besoin de mettre de photos ici...

Le niveau ainsi obtenu par la terrasse sera le niveau auquel on souhaite faire parvenir la pelouse. Il faudra donc ramener quelques mètres cube de terre végétale mais cela permettra d'aménager correctement l'arrière de la grange en terrain idéal pour le farniente (lorsque j'aurai terminé mes autres projets sur le Cantal, c'est à dire dans 30 ans :-) )

Autour de la terrasse, on aménagera une bande d'une quinzaine de centimètres de large qui contiendra également des cailloux. Cela permettra de séparer la terrasse de la pelouse.

Partager cet article
Repost0

commentaires