Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 18:32
J'ai refait un point aujourd'hui avec l'architecte qui m'assiste pour le dépôt des permis de construire et je suis en mesure d'affirmer qu'en fin de semaine le permis de construire pour la rénovation de la grange partira rejoindre l'administration Auvergnate, youpi !!! Il faudra alors se montrer patient et attendre les 2 mois fatidiques qui valideront ou non ce projet, allez, je croise les doigts !

Quant au second projet de construction de gîte équestre, on attend impatiemment les relevés des géomètres pour finaliser la mise en place du permis de construire. Ils sont un peu surchargés en cette fin d'année et il paraît qu'il y aurait de la neige sur les plateaux... je me rappelerai à leur bon souvenir dès demain...

J'aurais pu m'en rendre compte de l'enneigement par moi-même ces derniers jours car je suis allé faire un petit break au Mont-Dore pour goûter la qualité de la neige (eh oui, l'Auvergne, ça marche l'été et l'hiver...), mais je n'ai pas eu l'occasion (et la motivation) d'aller sur le secteur de mon projet.
Partager cet article
Repost0

commentaires