Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 23:19
Et je continue dans la série des artistes en retrait de la scène nationale ...

Alexis HK : une sorte de Brassens des temps modernes, des textes de très haute volée, une musique qui s'efface au profit de sa voix si particulière. Je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir en live, mais ça doit valoir le détour, promis, je le vois en 2008 !

Amélie les crayons : piano, contrebasse et accordéon, les ingrédients d'un groupe jazzy très plaisant. Découverte sur un duo avec Aldebert (j'en parlerai un autre jour), j'ai eu envie d'en savoir plus et je laisse volontiers mes oreilles traîner de temps en temps sur son album ou son DVD live. A signaler : nouvelle tournée 2008 suite à la sortie de son dernier album (que je ne connais pas encore). Et comme dirait Nagui : "allez voir les artistes sur scène !" :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires