Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 16:33

Pour protéger ce petit nid des agressions de tout type, il a fallu construire des volets. Construire car compte tenu des dimensions non standard des ouvertures, impossible de trouver chaussure à mon pied.

C'est donc mon parrain qui s'est merveilleusement chargé de ces travaux d'ébinisterie. Aidé de mon papa, il a fabriqué des volets dans un bois exotique, le méranti, qui devrait résister aux assauts climatiques du Cantal à plus de 1.000 mètres d'altitude.

 

Voilà le travail :

 

_213x.JPG

 

Et d'un peu plus près :

 

_214x.JPG

 

Et une fois fermés, ça donne ça :

 

_216x.JPG

 

 Merci, j'ai des super volets maintenant !

Partager cet article
Repost0

commentaires