Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 19:53

J’ai profité du court séjour de Mai pour faire établir un devis par le menuisier qui avait déjà réalisé la baie vitrée et la porte d’entrée. Le tarif proposé rentre dans mon budget et j’espère que la pose pourra intervenir lors du prochain séjour du Lundi de Pentecôte.

Ce volet électrique permettra de :

  • Protéger la baie vitrée des intempéries et des assauts du vent
  • Apporter une isolation thermique complémentaire
  • Obscurcir la pièce, car le salon/chambre et la mezzanine sont éclairés par cette baie vitrée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires