Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cantal, VTT et Photo
  • : La photo, le VTT, des artistes à découvrir, mes projets de construction dans le Cantal... bref, un petit bout de moi à partager
  • Contact
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 23:10
Je ne résiste pas à l'envie de partager ça tout de suite...
Je rentre d'une super semaine de snowboard en Savoie par le TGV de 22h00, je dépile les pubs et autres courriers étalés dans l'entrée.... pour découvrir une enveloppe A4 en provenance de mon futur département d'adoption....

Bon, résumons-nous, ma demande de permis a été reçue en mairie le 8 janvier et quelques 3 semaines après un courrier de ladite mairie.... pas très rassurant tout ça :-(

Allez, j'ouvre.... il y a 2-3 documents et un exemplaire de mon permis, aïe..... je l'sens pas :-(

Je lis, je relis, je relis encore (ben oui, mais les infos ne sont pas forcément évidentes à trouver sur les documents de cet accabit...) pour enfin trouver le mot magique "ACCORDE"....

Bon, tous ceux qui ont eu la joie de recevoir un tel courrier imagineront parfaitement la taille du sourire qui a soudainement recouvert mon visage....

Allez, je retourne lire le reste des documents et planifier rapidement ma prochaine excursion en pays Auvergnat pour déposer tous les panneaux et m'occuper des autres tâches notariales et administratives...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
felicitationssssssssssssss, ca s 'arose
Répondre
T
J'ai une bouteille de champagne au frais. Je la déboucherai devant mon futur petit nid lorsque j'irai poser le panneau de déclaration de chantier :-)D'ici 2-3 semaines, je dépose mon autre permis (gîte équestre sur terrain nu à 40 km de la remise), j'espère que ça ira aussi rapidement, car en regardant de plus près, le permis a été reçu le 8 et la rédaction de l'accord est survenue le 23, soit 15 jours, je suis bluffé !